Carterie

La carterie personnalisée comme support de communication dans votre stratégie : La gamme carterie est suffisamment variée et personnalisable pour s'intégrer dans presque toutes vos actions de communication. Si vous avez de beaux visuels, nous pouvons même parler de carterie artistique !

Catégories

Cartes de visite 0

Aujourd’hui, la communication devient de plus en plus numérique : blogs, réseaux sociaux, smartphones, etc… Quand certains supports de communication cèdent des parts de marché, la carte de visite reste encore et toujours incontournable. Utilisée depuis des siècles, la carte de visite apporte une certaine proximité puisqu’elle impose à celui qui la reçoit une présence physique. L’utilisation des réseaux sociaux professionnels comme Viadeo ou Linkedin reste une démarche bien spécifique et ne remplacera jamais le face à face. La carte de visite facilite la prise de contact puisque, comme sur internet, elle est aussi là pour laisser une trace d’une interaction.

Cependant, il faut rester créatif pour maximiser son impact. Durant de nombreuses années, la carte de visite est demeurée traditionnelle dans sa conception et dans ses supports, mais a toujours su proposer de nouvelles choses : pelliculage, vernis sélectif, supports originaux, etc…

Cartes postales 0

La carte postale est un support connu de tous, il vous faut donc trouver des manières innovantes et authentiques de l’utiliser. Support de promotion utilisé par les familles de commerçants au début du XXème siècle, il est bon de se pencher sur cette utilisation pour la remettre au goût du jour. En effet, son usage commercial, sous une forme plus moderne, nous revient de plus en plus après avoir été le support privilégier de nos moments de farniente et de vacances.

Cartes de correspondance 0

La carte de correspondance est très utilisée en tant que carte de remerciement pour ses collaborateurs, ses clients ou ses fournisseurs, les occasions de remercier ceux qui travaillent à vos côtés ne manquent pas (nouvelle année, fusion, augmentation d'activité, fêtes, évènement particulier, etc.) alors n'hésitez pas à leur faire savoir.

Ce carton publicitaire contient généralement le logo de l'entreprise au recto et ses coordonnées (url du site internet, adresse mail, numéro de téléphone, etc.) au verso avec un petit message personnalisé écrit à la main.

Cartes de fidélité 0

La carte de fidélité est un support marketing utile pour entretenir votre relation avec vos clients. Elle vous permet de remercier vos clients fidèles en leur offrant des réductions ou des cadeaux en fonction des achats réalisés dans votre commerce. La classique mais efficace carte de fidélité personnalisée aux couleurs de votre magasin est un système éprouvé et simple à mettre en œuvre. Elle est à associer à un programme de fidélité.

Cartes de vœux 0

L’envoi de carte de vœux est un moment important dans la vie d’une entreprise et même si à l'ère du numérique elle se digitalise, la carte de vœux imprimée et personnalisée a encore de très beaux jours devant elle. En effet, la carte de vœux professionnelle est un incontournable de la communication corporate. La grande majorité des entreprises profitent de cette période de voeux à l’occasion du nouvel an, pour tisser ou consolider des relations privilégiées avec leurs partenaires, clients ou prospects.

La carte de vœux professionnelle étant un formidable levier de communication, elle demande autant d'attention que n'importe quel outil de stratégie marketing.