Papeterie

La papeterie personnalisée est un véritable objet de communication pour votre visibilité. Afin de dynamiser votre notoriété et de diffuser votre marque, faites fabriquer votre panoplie de matériel de bureau publicitaire pour qu’elle soit à votre image. La papeterie personnalisée est également un bon moyen de fédérer vos collaborateurs. Cela permet de créer un sentiment d’appartenance, de développer la fierté de vos collègues d’occuper un poste chez vous. Par exemple, les cartes de visite et les cartes de vœux sont des objets promotionnels qui rentrent dans cette catégorie.

Catégories

Chemises à rabats 0

La chemise à rabats dans la communication d'entreprise est un indispensable, notamment pour soutenir votre force commerciale. Il s’agit en effet de l’un des éléments de votre identité de marque qui sera le plus exposé quand il s’agira de vous faire connaitre ou de réaliser de la prospection terrain.

Les pochettes sont des outils de communication durables destinés à être réutilisés à plusieurs reprises : seul leur contenu est mis à jour (sauf utilisation exceptionnelle). Votre chemise à rabats doit donc reprendre votre charte graphique mais n’est pas destinée à être modifiés régulièrement. Elle ne doit inclure que des éléments informatifs généralistes pour coller durablement avec l’image de votre entreprise.

Enveloppes 0

Face à l’avènement d’internet et aux nouveaux moyens de communication que sont l’e-mail, le téléphone, le fax et autres, le courrier se fait plus rare. Cependant, bien qu’il ne soit plus autant utilisé qu’avant, les français restent toujours attachés au support papier et l’utilisation d’enveloppes dans la communication d’entreprise se maintient.

Combien de mails et de spams arrivent chaque jour dans nos boîtes de réception ? L’ouverture se fait plus rare. Avec une enveloppe personnalisée et un courrier soigné, l’impact est d’autant plus fort.

Papier à entête 0

Marquer vos courriers de votre image de marque et de vos coordonnées est un choix de communication à la fois marquant et pratique pour vos interlocuteurs. En effet, ces derniers auront, en vous lisant, vos coordonnées à portée de main et pourront vous répondre plus aisément. Cela crée une fluidité plus grande dans les échanges et c'est en général très apprécié. De plus, vous inscrivez une répétition dans la vue de votre logo, ce qui cause une mémorisation plus forte de votre marque.

Sous-main 0

Posséder un sous main de bureau à l’effigie d’une entreprise ou magasin est souvent une volonté forte chez les dirigeants d’afficher les couleurs de leur entreprise. L’objectif est de diffuser son image de marque au sein de ses propres locaux, et de créer un sentiment d’appartenance chez les salariés. Une tasse, des stylos, des cahiers, un agenda et donc, un sous main, sont autant d’exemples d’accessoires personnalisables pour une entreprise.

C’est aussi un cadeau d’entreprise que l’on offre à un client, notamment lorsqu’il contient un calendrier. Les fêtes de fin d’année constituent un moment propice pour renforcer la relation avec le client.

Calendriers publicitaires 0

Les calendriers personnalisés d’entreprise sont des cadeaux publicitaires appréciés. La fin de l’année est une période privilégiée pour offrir à vos clients et partenaires des cadeaux publicitaires renforçant leur fidélité et maximisant la visibilité de votre identité visuelle. Impactants et très utiles, les calendriers personnalisables permettent de renforcer votre image de marque avec votre logo et vos couleurs.

Le calendrier publicitaire personnalisé est pratique pour votre clientèle tout au long de l’année. Le logo de votre entreprise sera à la vue des personnes qui le reçoivent comme cadeau promotionnel tous les jours. Ainsi, vos clients pourront noter les dates importantes dessus que ce soit un rendez-vous professionnel ou personnel.

Agendas Publicitaires 0

Arborant votre logo et vos couleurs, l’agenda personnalisé en papier accompagne son utilisateur partout et celui-ci s’en sert quotidiennement favorisant ainsi la mémorisation de votre identité visuelle. Cadeau d’affaire à offrir en fin d’année à vos clients, prospects ou partenaires, l’agenda publicitaire personnalisé est utile et leur permet de n’oublier aucun rendez-vous. C’est un indispensable en papeterie d’entreprise.

Que ce soit au bureau, en réunion, en voyage ou à la maison, l’agenda publicitaire personnalisé est un support de communication, facile à transporter, qui offre une grande visibilité.