Pourquoi les transporteurs EnvoiMoinsCher ne s'affichent pas sur mon site lors de la validation d'une commande ?

  • le 08/04/2016 à 13:10 Citer ce message

    Vous avez la possibilité de gérer l'expédition de vos colis en utilisant le service externe EnvoiMoinsCher.

    Pour mettre en place ce service, vous devez créer au préalable un compte sur EnvoiMoinsCher puis l'associer à votre compte Phénix Web Concept : rendez-vous dans Modules > Boutique > Réglages > Transporteurs et cliquez sur Ajouter un transporteur puis sur Ajouter EnvoiMoinsCher.

    Une fois que votre compte EnvoiMoinsCher est associé à votre compte Phénix Web Concept (Modules > Boutique > Réglages > Transporteurs > Compte Marchand) et que vous avez configuré l'interface EnvoiMoinsCher dans votre manager (sous les onglets : Envois, Transporteurs, Options de poids etc) : la liste de vos transporteurs sera sélectionnable lors d'une commande dans votre boutique en ligne.

    Si cette liste de transporteurs EnvoiMoinsCher ne s'affiche pas sur votre site, vous avez probablement oublié d'envoyer votre RIB à EnvoiMoinsCher. La mise en production de ce service ne peut être possible sans l'envoi de votre RIB qui permet le paiement en différé de vos livraisons confiées à EnvoiMoinsCher.

Répondre à ce message