Comment modifier un évènement de mon Agenda ?

  • le 30/03/2016 à 19:09 Citer ce message

    Pour modifier un évènement de votre agenda, rendez-vous dans l'explorateur du module Agenda via le menu Modules > Agenda > Évènements et cliquez sur la catégorie dans laquelle se trouve votre évènement.

    Cliquez sur le lien Modifier (se trouvant sous le titre de l'évènement concerné) pour y apporter vos modifications : ajoutez, supprimez ou modifiez les contenus de ce dernier.

    Utilisez l'outil de création par bloc afin de mettre en forme le descriptif de votre évènement grâce à l'ajout de lignes ou de colonnes à des lignes existantes (uniquement pour la Suite de la description (facultatif)) et optez pour les widgets adaptés à vos besoins. A tout moment, vous pouvez déplacer vos blocs de contenu grâce à la technique du glisser-déposer : utilisez le bouton Déplacer la colonne pour déplacer une colonne dans une autre ligne existante.

    Au besoin, vous avez également la possibilité d'appliquer pour chaque ligne et/ou colonne, un Style afin de mettre en évidence des éléments précis de votre évènement : utilisez le bouton Apparence (pour appliquer un style à une ligne) et/ou le bouton Préférences, représenté par une roue "crantée" (pour une colonne). La personnalisation des couleurs aux effets de styles appliqués à vos lignes (ou colonnes) se fait à la création de votre site.

    Enregistrez vos modifications en bas de page.

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